EAN : 9782035905383
Larousse (11/03/2015)
3.4/5   10 notes
Comment faire face à des émotions négatives ou à des situations perturbatrices. Tout simplement en s’exerçant au lâcher prise quand cela s’avère nécessaire. Le lâcher prise est une sorte d’abandon actif qui nécessite de la volonté.

Un sommaire en 6 parties et quelques exemples de règles d’or :

Faîtes l’état des lieux

Pourquoi lâcher prise ?

Lâchez prise sur vos résistances et conditionnements

... >Voir plus
Que lire après Les 50 règles d'or pour lâcher priseVoir plus
Nous avons souvent besoin de réagir sur le coup d'une émotion. Comment ne pas laisser notre colère nous envahir, lorsque nous sommes au travail et que notre séance de relaxation ou de sport n'a lieu que dans deux heures ? Tout simplement en s'exerçant à lâcher prise, dès que cela s'avère nécessaire. Dans cet ouvrage, 50 règles faciles à suivre, accompagnées de petits exercices pratiques pour atteindre la paix intérieur.

Paroles de coach !
Je n'ai pas aimé du tout, je n'ai même pas pu aller au bout. Les conseils sont contradictoires. L'auteur nous somme de lacher prise à chaque page mais sans jamais expliquer comment faire. C'est général et impossible d'en tirer ne serait-ce qu'un conseil à appliquer... Je vais chercher meilleure lecture.

Ne jugez surtout pas votre colère
Soyez courageux et persévérant. La baguette magique c'est vous!