Le Cherche midi (22/03/2012)
Les répliques les plus drôles des flics et de voyous du cinéma,présentée par Antoine Duléry . Une ballade irrésistible en compagnie de quelques grands infréquentables.

" Je suis fier de vous présenter ce florilège, ce bouquet d'artifice de réplique qui vous rappelleront tant de beaux films et tant de beaux moments. Plongez dans ce livre, à n’importer quelle page, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, et croyez-moi , vous en retirez une pépit... >Voir plus
Que lire après Flics et voyous : Les répliques les plus drôles du cinémaVoir plus
Après Michel Audiard, voici un florilèges de répliques a la sauce in- ter-na-tiona-le . A consommer sans modération.

Niez-vous avoir pris en otage le président du tribunal de Compiègne pour couvrir votre fuite ?
- Comme tout bon citoyen, je me suis réfugié derrière la justice ; je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Mesrine, l’ennemi public n° 1

Ne me raconte plus que tu est innocent. Parce que c'est une insulte à mon intelligence. Et ça me met de mauvaise humeur.
le Parrain

Videos de Antoine Duléry (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Duléry
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :  Invité : François Berléand, Antoine Duléry • F. Berléand & A. Duléry réunis sur les planches • F. Berléand & A. Duléry : Par le bout du nez ! • F. Berléand & A. Duléry : psychanalyse présidentielle • F. Berléand & A. Duléry : C'est grave docteur ? • F. Berléand & A. Duléry : Que je t'aime Johnny ! • Bébel forever