ISBN : 2081418339
Éditeur : Editions Arthaud (12/09/2018)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Un accent irlandais à couper au couteau, un charme ravageur et une agilité incomparable sur le terrain : tels sont les atouts majeurs de George Best, ce gamin de Belfast devenu, à l'aube des sixties et sous l'égide du club de Manchester, une rock star du foot adulée par toute l'Angleterre.
À l'heure où le Swinging London s'affole au rythme des Beatles et des Stones, Best connaît, de buts spectaculaires en passes décisives, une ascension fulgurante vers les s... >Voir plus

Video de Vincent Duluc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duluc
Un printemps 76 de Vincent Duluc aux éditions Stock
« Grandir dans ma province avec Saint-Étienne juste à côté, en 1976, c?était habiter Naples au pied du Vésuve, c?était savoir que le coeur de l?univers avait soudain été déplacé, qu?il se rapprochait de nous mais sans nous inclure, et c?est pour cela que l?on se levait, pour voyager, franchir la frontière et ressentir l?appartenance au monde. Là-bas, juste à côté, Saint-Étienne avait les Verts, la ville avait cette fièvre, un pays venu prendre son pouls, et sous ses yeux la classe ouvrière mourait en chantant ?Qui c?est les plus forts ??. »
Vous pouvez commander Un printemps 76 de Vincent Duluc sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com