Éditeur : Solar (06/05/2004)
Après avoir gagné l'Euro 2000 de jolie manière, sur leur lancée triomphale de la Coupe du monde 1998, les footballeurs français remettent leur titre européen en jeu dans le cadre de l'Euro 2004 au Portugal, qui réunira seize qualifiés.
En règle générale l'Euro est considéré comme de niveau très supérieur à la Coupe du monde, en raison de la haute qualité des équipes des nations participantes, comme l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la France...
" ... >Voir plus

Video de Vincent Duluc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duluc
Un printemps 76 de Vincent Duluc aux éditions Stock
« Grandir dans ma province avec Saint-Étienne juste à côté, en 1976, c?était habiter Naples au pied du Vésuve, c?était savoir que le coeur de l?univers avait soudain été déplacé, qu?il se rapprochait de nous mais sans nous inclure, et c?est pour cela que l?on se levait, pour voyager, franchir la frontière et ressentir l?appartenance au monde. Là-bas, juste à côté, Saint-Étienne avait les Verts, la ville avait cette fièvre, un pays venu prendre son pouls, et sous ses yeux la classe ouvrière mourait en chantant ?Qui c?est les plus forts ??. »
Vous pouvez commander Un printemps 76 de Vincent Duluc sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com
Dans la catégorie : Foot-ballVoir plus
>Jeux de ballon>Jeux de pied>Foot-ball (57)