Solar (06/05/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après avoir gagné l'Euro 2000 de jolie manière, sur leur lancée triomphale de la Coupe du monde 1998, les footballeurs français remettent leur titre européen en jeu dans le cadre de l'Euro 2004 au Portugal, qui réunira seize qualifiés.
En règle générale l'Euro est considéré comme de niveau très supérieur à la Coupe du monde, en raison de la haute qualité des équipes des nations participantes, comme l'Italie, l'Allemagne, l'Angleterre, la France...
" ... >Voir plus
Que lire après Les Rois de l'EuroVoir plus

Videos de Vincent Duluc (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Duluc
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Pierre Maturana - Directeur de la rédaction du magazine “So Foot” et Vincent Duluc - Journaliste chez “L'Équipe” • FFF : nouvelles accusations contre Noël le Graët • Crise à la FFF : Noël le Graët acculé ?
Dans la catégorie : Foot-ballVoir plus
>Jeux de ballon>Jeux de pied>Foot-ball (57)