Les 5 derniers dragons - Intégrale tome 1 sur 1
Ada éditions (13/11/2018)
4.5/5   2 notes
L’enlèvement : En ce 31 août de l’an 150 du règne de Wilbras I, un magicien du nom d’Éxir observa un gigantesque et particulièrement sombre nuage survolant le château de la princesse Launa. Immédiatement, son sang se glaça. L’Envahisseur serait-il de retour ? Est-ce que le dôme protégeant Dorado fonctionnait-il encore ? C’est ainsi qu’une grande et longue aventure commença pour Andrick lorsque son père O’Neil Dagibold lui révéla l’existence secrète d’un dragon, une ... >Voir plus
Que lire après Les 5 derniers dragons - Intégrale, tome 1Voir plus
Une pure merveille. Découvert par hasard dans un magasin au coin occasion, j'ai tout d'abord flashé sur la couverture. Après la lecture des deux premiers livres... ouah. Grande fan de dragon, on ne peut pas faire mieux. L'histoire est prenante, je ne l'ai pas lâché. Pas un temps mort . le monde est original. Simple à lire et très efficace. J'enchaîne illico avec l'intégrale du tome 2 . Une belle découverte.

autres livres classés : dragonVoir plus

William Irish au cinéma

Un jaguar apprivoisé qui s'est échappé, un cadavre, une chanteuse de music-hall, le Panama.... Alibi Noir a été adapté en 1943 par le grand Jacques Tourneur sous le titre:

L'Homme Puma
L'Homme Léopard
L'Homme Chat

Thèmes : adapté au cinéma , adaptation , cinema , romans policiers et polars , roman noir , hollywood , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre