EAN : 9782322084135
Books on Demand (26/09/2017)
Cet ouvrage est un manuel qui explique en son ensemble ce qu'est la Psysiologilophie. C'est une nouvelle méthode de développement personnel, alliant voyance et Psychologie, voire jusqu'à la Philosophie.

Le Créateur de cette méthode Est ni plus ni moins que l'auteur lui-même: Antoine Dumanoir-Horn...

De futurs volumes sont prévus quant à la suite de ce manuel, dont le premier est en cours d'écriture.

Da... >Voir plus
Que lire après PsysiologilophieVoir plus
Vous aimeriez reprendre des études dans ce domaine pour votre développement personnel ou pour changer de métier.
Le livre Psysiologilophie de Antoine Dumanoir est pour vous.
La psychologie n'est plus ce qu'elle était.
Les doutes de la communauté scientifique sont enterrés et grâce aux nombreuses recherches des dernières années.
la psychologie se trouve dans une forme olympique.
Au-delà des étiquettes diagnostiques recherchées dans le travail thérapeutique, la psychologie actuelle veut agir de manière bien plus holistique.
Tout public passionné par le mystère de l'âme humaine souhaitant faire de sa passion un art de vivre ou un métier.
Grâce aux concepts et aux méthodes de la Nouvelle Psychologie la Psysiologilophie apporte un regard nouveau sur l'être humain et son besoin fondamental de comprendre.
Depuis la naissance de la psychologie moderne, il y a cent ans, la définition de la « santé mentale » s'est limitée à la « réduction des troubles neuropsychiatriques ».
Il y a encore dix ans, 90 % des articles scientifiques en psychologie étaient consacrés aux troubles comme l'angoisse et la dépression.
La « Psysiologilophie » est révolutionnaire en ce qu'elle s'intéresse à ce qui rend les gens heureux.
Lien : http://voyance-pierre-horn.c..

Pourrait-on parler de concept ?

Oui ! Parce que c’est concret et abstrait à la fois. C’est une idée qui a germée en moi après avoir créé une autre idée. J’explique : Je suis parti d’une base, de cette base est venue une première idée évolutive par rapport à cette base et de cette idée évolutive est née : ‘‘La Psysiologilophie’’.