Critique de tanatonote

Vous aimeriez reprendre des études dans ce domaine pour votre développement personnel ou pour changer de métier.
Le livre Psysiologilophie de Antoine Dumanoir est pour vous.
La psychologie n'est plus ce qu'elle était.
Les doutes de la communauté scientifique sont enterrés et grâce aux nombreuses recherches des dernières années.
la psychologie se trouve dans une forme olympique.
Au-delà des étiquettes diagnostiques recherchées dans le travail thérapeutique, la psychologie actuelle veut agir de manière bien plus holistique.
Tout public passionné par le mystère de l'âme humaine souhaitant faire de sa passion un art de vivre ou un métier.
Grâce aux concepts et aux méthodes de la Nouvelle Psychologie la Psysiologilophie apporte un regard nouveau sur l'être humain et son besoin fondamental de comprendre.
Depuis la naissance de la psychologie moderne, il y a cent ans, la définition de la « santé mentale » s'est limitée à la « réduction des troubles neuropsychiatriques ».
Il y a encore dix ans, 90 % des articles scientifiques en psychologie étaient consacrés aux troubles comme l'angoisse et la dépression.
La « Psysiologilophie » est révolutionnaire en ce qu'elle s'intéresse à ce qui rend les gens heureux.
Lien : http://voyance-pierre-horn.c..