EAN : 9782011552563
Éditeur : Hachette (13/08/2003)

Note moyenne : 4.37/5 (sur 41 notes)
Le duc de Buckingham perdra-t-il la reine Anne d'Autriche ? Beaucoup de gens le souhaitent : le cardinal de Richelieu, la diabolique Milady... mais les mousquetaires du roi veillent

ninou92
  20 décembre 2016
trés bon livre d'alexandre dumas . c'est dailleur peut être son meilleur livre . il est devenu un classique de la littérature française . il mérite quatre étoiles a cause des scènes plutôt ... bref , vous me comprenez sûrement .

LaMounLaMoun   15 avril 2017
Sans remords dans le passé, confiant dans le présent et plein d’espérance dans l’avenir, il se coucha et s’endormit du sommeil du brave.

Videos de Alexandre Dumas (53) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alexandre Dumas
La dessinatrice de presse et auteure de bande dessinée, Catherine Meurisse publie "Delacroix" chez Dargaud, dans lequel elle s'invite dans les souvenirs d'Alexandre Dumas et de l'amitié qu'il a tissé avec Eugène Delacroix. Cet ouvrage révèle une communauté d'artistes qui se manifeste lorsque Alexandre Dumas consacre une causerie à la mémoire de son ami, le peintre décédé un an plus tôt. Anecdotes émouvantes et cocasses s'enchaînent avec ce ton malicieux propre à la dessinatrice. "On suit Delacroix de son enfance à sa mort et on voit ce que c'est que la vie d'artiste et voit tous ses combats pour l'art, au nom de l'art qui défilent", explique Catherine Meurisse sur le plateau de la Grande Librairie.