Critique de CindyR

Cette histoire commence avec Léonie qui va remplacer son frère qui est chauffeur , elle est n'a pas sa langue dans sa poche et elle est folle de voiture. Et nous avons Jesse qui aime bien tout controlé mais là il va être servi , il n'ai pas au courant de ce changement de chauffeur leur rencontre est cocasse et ce bébé qu'elle pense qu'il est à son client et en faite pas du tout ne va pas du tout lui plaire surtout quand il va apprendre que le bébé est à sa soeur qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
A ce mélange vient les personnage secondaire , la meilleure amie de Léonie qui est un peu folle tout de même mais vraiment drôle , on n'oublie pas Akira avec ses phrases qui n'on aucun sens , il est l'homme de main de jesse. Henry son bras droit .
Avoir aussi le point de vue des deux personnages principale aussi est fort sympathique.
Tout ce mélange donne une histoire drôle , fraiche et pétillante , on ne peux que passer qu'un bon moment avec ce livre.