Editions addictives (12/11/2015)
4.2/5   5 notes
Il est riche, beau, fort, charismatique. C'est l'homme de vos rêves et il vous aime ! Quel meilleur cadeau pour Noël ?
Laissez-vous envoûter par ces histoires d'amour à la fois drôles, romantiques et torrides.
À découvrir aux Éditions Addictives, ce coffret contient un extrait du volume 1 des séries :
Noël, mon milliardaire et moi, de Rose M. Becker
Lui, moi et le bébé, de Lola Dumas
Sex Friends - Et plus si affinités, de Rose M. Becke... >Voir plus
Que lire après Un milliardaire pour Noël - 3 romancesVoir plus
Merci aux éditions addictives pour ce service presse .

Deux mois avant Noël, une fête que j'attends avec grande impatience, je me suis plongée dans cette comédie romantique pas tout à fait comme les autres !

Dans la petite ville de West Yellowstone, Mary Elligson, 20 ans, jeune étudiante en médecine, apprend à vivre seule avec sa jeune soeur de 12 ans.
Pour s'en sortir, en plus de ses études, Mary occupe également un poste d'aide soignante au domicile d'une dame âgée.

L'histoire commence directement, Mary affronte, pour un cadeau qu'elle convoite tant, un Homme qu'elle n'avait encore jamais vu par ici.
Entre eux tout commence sur les chapeaux de roues : grande amoureuse de Noël, Mary occupe son mois de décembre à écouter les chansons de Noël, planifier le repas annuel, et décorer son chalet; séduisant milliardaire new yorkais, Harrison qui se rend dans le Montana pour passer les fêtes en famille, en est son parfait opposé, il déteste Noël !
Mais ne dit-on pas que la période des fêtes est souvent propice à de nombreux miracles...?
Est-ce grâce à la magie de Noël que leurs chemins se croiseront à nouveau ?
Vous le découvrirez dans l'histoire 😉

J'ai particulièrement aimé le personnage d'Harrison qui malgré tous les romans d'homme riche et séduisant, sort du lot, loin d'être arrogant et ayant le coeur sur le main, il a su m'attendrir.

Alors qu'au contraire je n'ai pas totalement accroché au personnage de Mary que j'ai trouvé parfois trop enfantin.

J'ai aimé cette comédie de Rose Becker qui se lit très facilement. Les événements s'enchaînent avec fluidité et les émotions sont très bien exprimées. J'ai été très touchée par certaines révélations et d'autres m'ont fait pas mal rire.
Une lecture au top pour nos longs après-midis d'hiver, emmitouflées sous un plaid.
Pour en finir, j'ai envie de dire que cette comédie romantique est digne des téléfilms de Noël comme je les aime !

Lien chronique :

Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Bien mais
Les trois extraits sont bien, mais hélas beaucoup trop trop court pour avoir envie de télécharger les livres. Ils auraient du étres un peu plus long et plus développés.
J'ai découvert 3 romans que je risque de commander afin d'en savoir la suite .
De belles histoires qui ne font pas dans le gnagnan ce qui devient rare.

Des autrices a la plume légère et agréable a lire
Je les recommande fortement.

Cela pourrais devenir des coups de coeur .

Des années de combats des femmeset, sous prétexte qu’on a des seins et un utérus, on est les meilleures pour garder les enfants !
On ressemble à deux bonshommes de neige en train de faire la conversation. Les habitants de West Yellowstone ne sont pas très glamour en hiver ? Mais revenez en été et vous verrez ce que vous verrez.
Sous les boules blanches du gui, nos bouches s’entredévorent, nos langues s’affrontent, nos corps se cherchent… comme si nous évacuons la tension accumulée depuis trois jours.