Critique de TheReadingBee

Un superbe livre pour accompagner l'envie d'enfant, la grossesse, la naissance et l'enfance, mais aussi l'adoption, les frères et soeurs, les parents seuls ou en couple avec la volonté d'être au plus près des besoins des enfants mais aussi des parents et de se reconnecter à ce qu'il y a de naturel dans la parentalité. Il n'y a pas de jugement dans ce livre contrairement à d'autres ouvrages sur le même thème que j'ai pu lire.
On se sent bien en le lisant. Il fait émerger la réflexion seul ou en couple, il propose des pistes pour avoir des enfants heureux er entourés sans être laxistes, pour être des parents attentifs et dévoués sans s'oublier.
C'est un ouvrage à lire avant, pendant et après la grossesse/adoption, seul ou ensemble. Avec des alternatives éducatives pour être connecté à son enfant sans le recours aux câbles et aux réseaux qui nous submerges, mais bien en se reconnectant à notre nature profonde.