Rudi Dumortier (Éditeur scientifique)
France loisirs (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Quatrième de couverture
Une collection d'initiation à la bande dessinée avec l'auteur des aventures de Tintin. De nombreux dessins préparatoires (dont certains sont inédits) servent de modèles au jeune apprenti dessinateur, tandis que Rudi Dumortier, rodé à l'animation d'ateliers de dessin et de bande dessinée, dispense une pédagogie adaptée aux 8-12 ans.
Que lire après L'atelier de la bande dessinée avec Hergé : J'apprends à dessiner et à raconterVoir plus
L'atelier de la bande dessinée est une collection d'initiation à la bande dessinée avec l'auteur des aventures de Tintin.
De nombreux dessins préparatoires (dont certains inédits) servent de modèles au jeune apprenti dessinateur, tandis que Rudi Dumortier, rodé à l'animation de dessin et de bande dessinée, dispense une pédagogie adapté aux 8-12 ans (et plus).
Cet ouvrage ne peut être que pédagogique et enrichissant. Apprenez donc à dessiner les personnages. Vous découvrirez ainsi les coulisses des aventures du célèbre Tintin!