Harlequin (06/11/2007)
1.75/5   2 notes
Amants et rivaux.
Patriarche autoritaire et homme d'affaires redoutable, Joe Jacobsen a décidé de marier son petit-fils Harry Sanders à Megan MacGregor qui, comme Harry, travaille pour lui. Mais entre les deux collègues, la relation est très tendue : Harry ne voit en Megan qu'une opportuniste avide de pouvoir et d'argent ; Megan considère Harry comme son principal rival dans la société et, surtout, comme un vulgaire play-boy collectionneur d'aventures fémini... >Voir plus
Que lire après Amants et rivaux ; Le secret de SashaVoir plus
Ma mère m'a offert ce livre à cause du rapport qualité-prix (elle ne l'a pas tout à fait formulé comme cela, mais c'était bien l'idée...).Le souci c'est que la qualité n'était pas au rendez-vous : les deux romans regroupés dans ce livres sont aussi fades et bourrés de clichés l'un que l'autre...

Comme tu as pu le constater dans mon mémo précédent, j'ai informé ton fils du prochain début de l'opération Jacobsen Stars, et je lui ai demandé d'assumer le rôle de tuteur.
J'ai personnellement sélectionné Megan MacGregor pour travailler en binôme avec lui. Je passerai voir Harry lundi matin pour l'informer de mon choix. Mlle MacGregor est actuellement affectée au service Fusion et Acquisitions.
J.J.
[...]
Espèce de vieil intrigant ! La seule fusion qui t'intéresse, c'est le mariage de ton petit-fils. Mais crois-tu vraiment que Megan MacGregor soit l'épouse qu'il lui faut ? A mon avis, elle le dévorera tout cru. Ne cesseras-tu donc jamais de jouer les entremetteurs ?
A.S.

Lire un extrait
Video de Michele Dunaway (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michele Dunaway
Looking for new releases to enjoy while you stay inside and avoid the cold? The snowy season also brings brand new debut authors for you to enjoy.
In this video: A Rancher Worth Remembering by Anna Grace https://www.harlequin.com/shop/books/9781335584809_a-rancher-worth-remembering.html
Their Sweet Coastal Reunion by Kaylie Newell https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733559_their-sweet-coastal-reunion.html
Cinderella's Second Chance in Paris by Michele Renae https://www.harlequin.com/shop/books/9781335736949_cinderellas-second-chance-in-paris.html Their Wildest Safari Dream by Suzanne Merchant https://www.harlequin.com/shop/books/9781335736956_their-wildest-safari-dream.html Killer Past by Ali Olson https://www.harlequin.com/shop/books/9780369719492_killer-past.html
All the Way Happy by Kit Coltrane https://www.harlequin.com/shop/books/9780369732675_all-the-way-happy.html The Inheritance Test by Anne Marsh https://www.harlequin.com/shop/books/9781335581655_the-inheritance-test.html
The Prince's Royal Wedding Demand by Lorraine Hall https://www.harlequin.com/shop/books/9781335739094_the-princes-royal-wedding-demand.html What Happens in the Air by Michele Dunaway https://www.harlequin.com/shop/books/9781335724489_what-happens-in-the-air.html Ranch Under Fire by Tina Wheeler https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728944_ranch-under-fire.html Queen of Dust by H.E. Dare https://www.harlequin.com/shop/books/9781335621924_queen-of-dust.html Billionaire's Snowbound Marriage Reunion by Justine Lewis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369727718_billionaires-snowbound-marriage-reunion.html
Going Rogue in Red Rye County by Katie Mettner https://www.harlequin.com/shop/books/9781335582515_going-rogue-in-red-rye-county.html
Theme Park Abduction by Patsy Conway https://www.harlequin.com/shop/books/9781335587619_theme-park-abduction.html
The Marquess and the Runaway Lady by Samantha Hastings https://www.harlequin.com/shop/books/9780369730145_the-marquess-and-the-runaway-lady.html
High-Stakes Blizzard by Rebecca Hopewell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335555977_high-stakes-blizzard.html
His Temporary Family by Julie Brookman https://www.harlequin.com/shop/books/9781335585653_his-temporary-family.html The Build Up by Tati Richardson https://www.harlequin.com/shop/books/9781335621931_the-build-up.html
Be sure to congratulate these debut authors in the comments below!
***