Citadelles et Mazenod (26/10/2016)
3.5/5   2 notes
Les sculptures présentées dans cet ouvrage, créées dans une période allant des années 1920 aux années 1950, relèvent du langage multiforme que nous fédérons aujourd'hui sous le terme général "d'art déco". Il peut s'agir de statues indépendantes vouées à agrémenter quelque intérieur domestique ou bien d'élements de décors architecturaux, tels que frises de façade, fontaines ou autres monuments publics. Le lecteur peu initié jugera peut-être le spectre stylistique exc... >Voir plus
Que lire après Art déco : SculptureVoir plus

Video de Alastair Duncan (1) Voir plusAjouter une vidéo