Éditeur : Rageot Editeur (01/01/1989)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 3 notes)
Pour April Corrigan, rien ne sera plus jamais comme avant.
Sa vie a basculé cet après-midi de mai où son père, témoin à charge d'une grave affaire criminelle, s'est rendu au tribunal. Elle doit tout quitter : sa maison, ses amies, Steve, le tennis. A-t-elle droit désormais à un avenir sous une autre identité, dans une autre ville ? Sa famille est-elle à l'abri du tueur lancé à ses trousses ?.

Corinne31
  30 janvier 2017
Un très bon thriller pour ado : on est immédiatement happé !
C'est bien écrit, ça se lit très vite, le sujet change un peu puisqu'on aborde celui des témoins qui doivent changer d'identité.
L'héroïne a 17 ans et ne mesure pas toujours l'importance de ce qu'il lui arrive et la portée de ses gestes ou paroles.
mauriceandre
  18 janvier 2015
en 2002 j'avais pris ce roman policier pour ma fille (11 ans à l'époque) mais je l'ai lu avant et ma surprise fut grande de trouver un Thrillers très bien écrit et sans aucune scène trop sanglante.
je m'en rappelle pas complètement et malheureusement il n'est plus édité et l'exemplaire de ma médiathèque a du partir au pilon (je ne comprend pas que l'on puissent détruire des livres)