Éditeur : Editions Kaléidoscope (20/02/2007)

Lola est une petite oie. Une petite oie jaune – qui a beaucoup d’amis. Il y a Olga qui porte des bottes bleues. Et Peedie qui oublie tout. Et Boubou qui a toujours faim. Soulève les rabats et joue avec les couleurs, les opposés, les saisons et les nombres tout en t’amusant avec Lola et ses amis.

Carembar
  13 août 2015
Un album grand format aux dessins épurés, Lola nous fait découvrir quelques amis, nous apprend quelques repères de couleurs, nous apprend à compter jusqu'à cinq, nous montre sa maison... pas une réelle histoire.
Virginie94
  04 mai 2015
Lola est une petite oie, une petite oie jaune, qui a beaucoup d'amis. Il y a Olga qui porte des bottes bleues, Peedie qui oublie tout et Boubou qui a toujours faim.
J'aime beaucoup les livres de Lola, c'est malicieux, tendre... et celui-ci ne fait pas exception.
Mais je l'aime un peu moins que les autres. le système des rabats fonctionne bien. On découvre les saisons, les opposés... Mais sur certaines pages, il n'y a pas de rabat sans qu'on comprenne pourquoi. C'est un peu dommage. Mais c'est un regret d'adulte. J'ai constaté que les enfants eux aime beaucoup le livre et ne se pose pas de question sur les pages avec ou sans rabat ;)
Lien : http://bloguiblogas.blogspot..
Videos de Olivier Dunrea (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dunrea
Lecture de Peedie Gosling by Olivier Dunrea - Cute Educational Storybook For Young Children Readers English