Éditeur : Vidal (03/10/2008)

Vous trouverez dans ce dictionnaire : Des fiches détaillées sur plus de 5 000 médicaments. Des conseils pour vous aider à mieux utiliser les médicaments : posologie, modalités de prise, effets indésirables, risques allergiques, interactions médicamenteuses, etc. Des informations pratiques pour votre santé au quotidien : composition de la pharmacie familiale, calendrier des vaccinations, numéros d'urgence, associations de patients. Un tableau de tous les médicaments ... >Voir plus

Cronos
  27 mars 2016
Rien de bien particulier à dire si ce n'est que si vous aussi vous avez pleins de médicaments et perdez régulièrement vos notices c'est pratique sinon ça prends de la place pour pas grand chose.
Il est aussi utile pour les contre-indication, mais bon ça ne vaut pas un médecin.
CronosCronos   10 janvier 2016
Vous avez choisi votre médecin et votre pharmacien pour leur compétence et leur disponibilité; l'objectif du Vidal de la famille n'est pas de se substituer à leurs conseils, mais de vous aider à mieux dialoguer avec eux et à mieux comprendre vos traitements.