Une autre histoire de l'espace tome 1 sur 3
EAN : 9782070534814
Gallimard (14/05/1999)
La collection Découvertes Gallimard propose une nouvelle série intitulée Une autre histoire qui explore des thèmes précis. Trois volumes de cette série sont consacrés à Une autre histoire de l'espace et décrivent le rêve millénaire de la conquête de l'espace, l'un des plus grands accomplissements du 20e siècle. L'appel du cosmos en est le premier tome. Il décrit les rapports de l'humanité avec le cosmos de l'antiquité à 1961. La naissance de l'astrologie à Babylone ... >Voir plus
Que lire après Une autre histoire de l'espace, tome 1 : L'appel du cosmosVoir plus
pour tous ceux qui velent en savoir plus sur la conquête spatiale; des grecs jusqu'aux américains et soviètes; je leur conseille ce livre qui retrace tous les efforts de l'humanité pour répondre à l'appel du cosmos

"J'observe la terre, la visibilité est bonne, je vous reçois bien, le vol se poursuit bien" Youri Gagarine vient de gagner le cosmos à bord de son vaisseau spatial Vostok le 12 avril 1961