Éditeur : Michel Lafon (29/10/2008)

Amoureuse des chats, la comédienne dresse leur portrait élogieux en y mêlant ses souvenirs d'enfance et des photographies de chats en tout genre.

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
sandrine68
  08 avril 2016
Amoureuses des chats en général et surtout du mien, j'ai beaucoup aimé ce livre qui allie belles photos, dont beaucoup en noir et blanc, de chats anonymes ou de chats avec leurs propriétaires artistes, et des jolis textes poétiques. "Le chat et l'écrivain, c'est le couple parfait" écrit Anny Duperey. J'ai beaucoup aimé les premières pages, où je me suis reconnue, où l'auteur décrit le caractère des "gens qui aiment les chats"
zabeth55
  31 janvier 2012
très jolies photos commentées avec beaucoup de tendresse et de sensibilité
Videos de Anny Duperey (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anny Duperey
https://www.librairiedialogues.fr/livre/11804397-le-reve-de-ma-mere-anny-duperey-le-seuil Rencontre avec Anny Duperey , qui a eu lieu le 15 décembre 2017 à la librairie dialogues à Brest, à l'occasion de la parution du livre "Le Rêve de ma mère" , (Seuil). Entretien mené par Laurence Bellon. Réalisation : Ronan Loup.