Éditeur : Pygmalion-Gérard Watelet (06/04/2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
Séparée du père de ses deux garçons, Léa est ingénieur dans une entreprise du bâtiment spécialisée dans les énergies renouvelables et le développement durable.

Passionnée par son métier, elle doit parfois lutter pour imposer ses projets dans un monde encore largement réservé aux hommes.

C'est ainsi qu'elle rencontre Enzo. Divorcé, père de deux filles et directeur d'une banque, il est conseiller financier et s'acharne à briser un dossie... >Voir plus

lilie57
  23 janvier 2019
Si vous cherchez une romance bien écrite et actuelle, ce livre est pour vous. L'histoire de Léa divorcée 2 enfants, femme moderne, indépendante qui tombe amoureuse d'un séducteur sans bien sûr se l'avouer.
Si vous voulez une histoire originale et de l'humour, vous vous ennuierez un peu.
Donc rien de bien original mais distrayant.
pika50
  11 février 2016
De la fraîcheur ! Une lecture avec des passages assez coquasses. de bonnes réalités risibles et d'autres tristounettes voir tragiques. C'est peut-être un livre de plage... ou à lire pendant quelques longues soirées d'hiver ou d'ennui. Un livre qui fait chaud au coeur et bien écrit en prime !
ETOILEE
  05 avril 2012
ktylauneyktylauney   19 mai 2016
"Et si j’avais changé ?
— Toi ? Changé ?
Et elle éclata de rire. Elle sortit de la salle de bain, une vingtaine de minutes plus tard, habillée, prête à partir. Enzo était toujours couché. Elle ne jeta pas un regard vers lui lorsqu’elle attrapa son sac.
— À bientôt ! clama-t-elle en s’approchant de la porte.
— Tu m’emmerdes, Léa. Tu ne comprends rien.
Et comme elle partait, il cria :
— Tu m’emmerdes, tu entends?"
ktylauneyktylauney   21 juillet 2015
Il tenait de nouveau Léa et il avait bien l’intention de la garder… Et elle l’avait presque prié, tout à l’heure dans ses bras. Il avait fait exprès de la caresser, de l’embrasser longuement pour exacerber son désir. Il voulait qu’elle le supplie. Il avait souffert de tout son corps de reculer ainsi l’instant où leurs corps se joindraient mais il avait été capable de la faire languir. Il était prêt à toutes les prouesses pour arriver à ses fins avec elle. Il avait trouvé avec elle un adversaire de taille, sans aucun doute… Il avait toujours été très sélectif, cette fois il devait reconnaître qu’il s’était attaqué à un morceau de choix