EAN : 9782011173249
Hachette (10/05/2006)
La fin de l'effroyable crocodile : Conte populaire africain. Autrefois, vivait dans le Grand Fleuve uneffroyable crocodile nommé Kandu. Il terrorisait tous les villages alentour. Personne ne voulait avoir affaire à lui : ni Samba le roi des animaux, ni Dibing le grand sorcier, ni même le puissant chef Ibaky. Personne, sauf un jeune homme rusé nommé Suba... Le petit poisson d'or d'Alexandre Pouchkine : Un vieux pêcheur qui vivait dans une pauvre petite cabane avec sa... >Voir plus
Que lire après Le Bibliobus : La fin de l'effroyable crocodile - Fables - Le Petit poisson d'or - Petit-Féroce n'a peur de rienVoir plus
Le Bibliobus est une bonne série pourtant, dans ce recueil, il me semble que l'histoire de Petit-Féroce, même si elle est amusante, est difficile à lire à cause du trop grand nombre de mots inventés pour l'histoire : on s'y perd un peu.

Moi, je suis un garçon, un grand garçon, un vrai garçon! Je suis capable d'escalader un cocotier, de suivre un mammouth à la trace ou de cueillir un chardon-croque entre deux orteils. Et pourtant,ils sont dangereux, les chardons-croque.