Éditeur : Audiolib (16/01/2019)
Édition audio (Voir tous les livres audio)
[LIVRE AUDIO]

« Sa robe caresse le sol. À cet instant, nous sommes comme les pierres des voûtes, immobiles et sans souffle. Mais ce qui raidit mes frères, ce n'est pas l'indifférence, car ils sont habitués à ne pas être regardés ; ni non plus la solennité de l'entretien - tout ce qui touche à Aliénor est solennel. Non, ce qui nous fige, à cet instant-là, c'est sa voix. Car c'est d'une voix douce, pleine de menaces, que ma mère ordonne d'aller renverse... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
flair275
  17 janvier 2019

Aliénor d'Aquitaine était une grande dame et c'est son fils Richard qui en parle le mieux (à travers la plume de la journaliste Clara Dupont Monod, qui voue un véritable culte à cette grande reine). Un bon roman historique, bien écrit. Mention spéciale à la couverture très jolie!
Videos de Clara Dupont-Monod (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clara Dupont-Monod
Extrait de "La Révolte" de Clara Dupont-Monod lu par l'autrice et Grégori Baquet. Editions Audiolib. Parution le 16 janvier 2019.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-revolte-9782367628264