EAN : 9782761941228
Editions de l'Homme (08/09/2014)
Vous fréquentez le célibat depuis si longtemps qu'il est devenu votre coloc ? Votre cœur tient avec du masking tape? Vous vous surprenez à répéter à haute voix que «l'amour, c'est d'la marde», même en public ?

Pas de panique ! Ma vie amoureuse de marde est pour vous.

Ce livre contient:
des anecdotes savoureuses, des tests, des conseils, des exercices (aucun équipement requis), des blagues (sens de l'humour requis), des recettes... >Voir plus
Que lire après Ma vie amoureuse de mardeVoir plus
Pour ceux et celles pour qui la St-Valentin se révèle être une journée cauchemardesque à passer, voici le livre qu'il vous faut. «Vous fréquentez le célibat depuis si longtemps qu'il est devenu votre coloc? Votre coeur tient avec du masking tape? Vous vous surprenez à répéter à haute voix que «l'amour, c'est d'la marde?», même en public? Pas de panique! Ma vie amoureuse de marde est pour vous.»
Ceci n'était qu'un court extrait du résumé au dos du livre que je ne pouvais surpasser. D'ailleurs, en voici le lien

Videos de Anne-Marie Dupras (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Marie Dupras
"Orgasmes à la carte - Aventures érotiques interactives pour lectrices intrépides" par Anne-Marie Dupras
En librairie le 1er mai ou en précommande ici : https://bit.ly/2XhzioG
Audacieuse, bien dans sa peau et curieuse, Céleste (ou bien est-ce Ève? Elle porte tellement de prénoms!) profite à fond de son célibat pour explorer sa sexualité sans tabous ni chichis. Cette héroïne coquine, chère lectrice, c'est vous. Alors, bar cosy ou site de rencontres? Beau brun ou belle rousse? Yeux bandés ou mains nouées? À deux ou à plusieurs? Pas aussi faux que le porno, pas aussi vrai que la réalité, ce livre s'inspire des fantasmes féminins les plus sexy et vous promet, sans fausse représentation, des heures de plaisir.
Alors, allongez-vous confortablement et prenez les rênes: VOUS êtes la maîtresse de cette aventure charnelle!