Éditeur : Dupuis (17/09/2010)

Quand, après l enlèvement d un ancien Premierministre , l ennemi public belge n°1 franchit lesfrontières pour fuir les autorités de son pays,Interpol met ses agents sur l affaire et organisela traque du gangster, en collaboration avec lesforces de police belges. Inspiré de faits réels etbâti à partir du témoignage d un agent d Interpol,ce polar signé Alcante mêle réalité, fictionet acti... >Voir plus

rulhe
  14 octobre 2017
une série policière inspirée de fait réels
et qui se déroule au quatre coins du monde.dans l, un des 188 pays où interpol intervient.des intrigues policière
qui tiennent la route, se que je trouve
dommage c'est de faire dessiner les albums par des dessinateurs différents
a chaque fois. mais bon c'est mon avis
peut être que les albums qui mon moins
intéressé graphiquement peuvent plaire à d,autres. mais c'est quand même une
bonne série sur des affaires pas connu
du public.pour les amoureux de polars
d,action, et d, exotisme. pour les albums
chaque un peuvent se lire indépendants.
et le lecteur peut faire son choix avec les
dessinateurs.👍
LisLou
  07 janvier 2017
Une BD qui m'a attirée car l'aventure se passe à Bruxelles, les noms détournés des politiques m'ont d'ailleurs fait sourire.
Par contre j'ai trouvé l'intrigue très plate et ennuyeuse, cela manque d'originalité mais c'est chouette de voir Bruxelles et les coins de Belgique .
A lire sans plus.
GeorgetteSenior
  20 janvier 2017
Ce que j'ai aimé de cette BD, c'est qu'elle se lit comme si on regarderait une série policière de style C.S.I. à la télévision.
Le scénario est bien ficelé sans plus d'originalité qu'il ne le faut et les dessins et couleurs sont impeccables.
Selon moi, vous seriez mieux de l'empruntez-le à la bibliothèque parce que c'est pas le genre de BD qu'on relis.
Lien : https://leschroniqueslittera..

rulherulhe   04 novembre 2017