Interpol Bruxelles tome 1 sur 1
Dupuis (17/09/2010)
Quand, après l‘enlèvement d un ancien Premier ministre , l‘ennemi public belge n°1 franchit les frontières pour fuir les autorités de son pays, Interpol met ses agents sur l‘affaire et organisa la traque du gangster, en collaboration avec les forces de police belges.
Inspiré de faits réels et bâti à partir du témoignage d‘un agent d‘Interpol,ce polar signé Alcante mêle réalité, fictionet action, avec un sens du rythme digne desmeilleures séries TV. Ce premier... >Voir plus
Que lire après Interpol Bruxelles, tome 1 : L'affaire Patrice HellersVoir plus
une série policière inspirée de fait réels
et qui se déroule au quatre coins du monde.dans l, un des 188 pays où interpol intervient.des intrigues policière
qui tiennent la route, se que je trouve
dommage c'est de faire dessiner les albums par des dessinateurs différents
a chaque fois. mais bon c'est mon avis
peut être que les albums qui mon moins
intéressé graphiquement peuvent plaire à d,autres. mais c'est quand même une
bonne série sur des affaires pas connu
du public.pour les amoureux de polars
d,action, et d, exotisme. pour les albums
chaque un peuvent se lire indépendants.
et le lecteur peut faire son choix avec les
dessinateurs.👍
Une BD qui m'a attirée car l'aventure se passe à Bruxelles, les noms détournés des politiques m'ont d'ailleurs fait sourire.
Par contre j'ai trouvé l'intrigue très plate et ennuyeuse, cela manque d'originalité mais c'est chouette de voir Bruxelles et les coins de Belgique .

A lire sans plus.
Ce que j'ai aimé de cette BD, c'est qu'elle se lit comme si on regarderait une série policière de style C.S.I. à la télévision.

Le scénario est bien ficelé sans plus d'originalité qu'il ne le faut et les dessins et couleurs sont impeccables.

Selon moi, vous seriez mieux de l'empruntez-le à la bibliothèque parce que c'est pas le genre de BD qu'on relis.
Lien : https://leschroniqueslittera..

- même une mauvaise
réputation mérité d, être
défendu.

Lire un extrait
Videos de Steven Dupré (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steven Dupré
Attention !!! Nouvel horaire pour l'émission "Le coup de coeur des libraires" sur les Ondes de Sud Radio. Valérie Expert et Gérard Collard vous donne rendez-vous chaque samedi à 13h30 pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • • Harry Potter - La Magie de MinaLima: Tout l'univers graphique des films Harry Potter de Minalima et Jean Bernard Gouillier aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/harry-potter-la-magie-de-minalima-tout-l-univers-graphique-des-films-harry-potter.html • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling, Minalima aux éditions Gallimard Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/harry-potter-et-le-prisonnier-d-azkaban-illustre-par-minalima.html • L'Aigle noir de Jacques Saussey aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/l-aigle-noir-1.html • Ce qu'il faut de haine de Jacques Saussey aux éditions Fleuve Noir https://www.lagriffenoire.com/ce-qu-il-faut-de-haine.html • Les anges gardiens du 36 de Jean-Charles Sanchez, J. Milgram aux éditions Mareuil https://www.lagriffenoire.com/les-anges-gardiens-du-36.html • Oeuvres complètes: Edition définitive de Raymond Radiguet aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/oeuvres-completes-edition-definitive.html • L'Ombre d'un traître de Nathalie Saint-Cricq aux éditions L'Observatoire https://www.lagriffenoire.com/l-ombre-d-un-traitre.html • Je vous aiderai à vivre, vous m'aiderez à mourir de Nathalie Saint-Cricq aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/je-vous-aiderai-a-vivre-vous-m-aiderez-a-mourir-1.html • Simone Veil de Laurène Vernet aux éditions Perrin https://www.lagriffenoire.com/simone-veil-les-combats-d-une-immortelle.html • le Festin de Margaret Kennedy et Denise van Moppès aux éditions Folio https://www.lagriffenoire.com/le-festin-1.html • Passion Corée de Collectif aux éditions Hachette Tourisme https://www.lagriffenoire.com/passion-coree.html • le destin d'Anjali de Hema Macherla et Laure Manceau aux éditions Mercure de France https://www.lagriffenoire.com/le-destin-d-anjali.html • Mauvais sang de Élisabeth Schemla et Mohamad Mohty aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/mauvais-sang-1.html • Cherche et trouve le Slip Magique de Noël de Julien Artigue, Loïc Méhée aux éditions Gulf Stream https://www.lagriffenoire.com/cherche-et-trouve-le-slip-magique-de-noel.html • Sous les toits de Paris de Dao Nguyen aux éditions Père Castor https://www.lagriffenoire.com/sous-les-toits-de-paris.html • Les Armes de la lumière de Ken Follett , Odile Demange aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/les-armes-de-la-lumiere.html •