Critique de scoobytazz

Je suis partie à la découverte de Hope et Jared et de leur histoire d'amour.

Ils se rencontrent dans un café alors que Hope vient de tomber sur une scène qu'elle n'aurait jamais voulu voir.

Pleine de chagrin, elle attire le regard de Jared et rencontre après rencontre, ils vont s'apprivoiser.

J'ai passé très bon moment en leur compagnie. Au fil de ma lecture, je les ai vu évoluer, s'affirmer, se rendre mutuellement meilleur malgré les embûches sur leur chemin.

Leur histoire d'amour est belle et émouvante. On ressent les émotions qui les traversent.

J'ai cependant eu un petit problème avec la gestion du temps au sein du roman. Certains passages me paraissaient longs alors qu'à l'inverse, on a un trou de quatre mois pour faire avancer l'histoire. Il m'a manqué un certain équilibre à ce niveau.

Ça n'enlève pas que j'ai grandement apprécié ma lecture. Il y a notamment un grand travail pour tout ce qui concerne le milieu des marines afin de rendre les passages crédibles.

N'hésitez donc pas à découvrir, vous aussi, Hope et Jared. Vous adorerez les suivre dans leurs aventures.