Mères sans surveillance tome 2 sur 3
Mortagne (02/11/2022)
4.19/5   16 notes
« Vous rencontrerez votre prince charmant dans des circonstances houleuses. »

C’est ce que m’a prédit une voyante. Tout de suite, le lien s’est fait dans ma tête : houle, vagues, mer… CROISIÈRE ! C’est un signe du destin. Le voyage de rêve que je viens de gagner, je dois absolument m’y aventurer, seule !

Mon plan : aller à la pêche aux prétendants, frencher le plus possible, trouver l’homme de ma vie et le ramener au fond de ma campagne... >Voir plus
Que lire après Mères sans surveillance, tome 2 : Jess à la dériveVoir plus
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Ce roman commence comme le tome 1, c'est-à-dire par un concours lancé pour la fête des mères. Jessica remplie le coupon pour gagner la croisière, et Joey son adolescent de 14 ans lui lance le défi que si elle gagne, elle doit trouver un homme qui ferait le beau-père idéal pour lui. Vous l'aurez devinée, Jessica remporte le prix, alors elle doit dès maintenant se mettre en quête pour trouver la personne qui l'accompagnera dans son voyage. Elle considère que c'est chose déjà faite, elle a l'habitude des rencontres sans lendemain et c'est son choix, donc trois mois pour relever le défi, pour elle, c'est un jeu d'enfant. Débutons par les réseaux sociaux, un candidat semble intéressant, il a comme surnom T-Bone, ils ont certains goûts en commun sauf qu'il semble se désister à la minute que Jessica parle d'une rencontre physique. En bon canadien, elle le flush et continue, ses recherches. Elle va voir une diseuse de bonne aventure qui lui prédit qu'elle va rencontrer une personne dans des circonstances houleuses. Jessica a fait immédiatement le lien avec la croisière, ainsi, elle est convaincue que son homme, elle va le rencontrer sur le bateau. le départ arrive, dès les premiers instants, Jessica se lie d'amitié avec un groupe de filles avec qui elle aura beaucoup de plaisir et où la boisson va délier des langues. le problème reste toujours qu'elle n'a pas encore réussi à rencontrer un homme qui lui plaît, elle a eu de l'espoir, mais dès que le jeune homme a su qu'elle était mécanicienne de machinerie agricole, il a réagi plutôt bizarrement. Entretemps, elle reçoit des appels du remplaçant qui fait son travail au garage, il a besoin d'information qu'elle a oublié de lui transmettre. Une amitié semble vouloir naître, mais Jessica cherche encore celui qui lui fera un enfant et qui sera le beau-père idéal pour Joey. J'ai grandement apprécié ce roman pour son humour, sa diversité et si nous portons bien attention au texte, nous y trouvons un sens moral qui est très logique. L'auteure a une belle plume, l'écriture est fluide et l'histoire est relaxante. Elle m'a surprise avec la conclusion de ce roman, une finale comme j'apprécie. Je vous le recommande et je tiens à préciser qu'il peut très bien se lire sans avoir lu le tome 1, ce n'est pas une suite de l'histoire, mais plutôt le même thème qui revient sous une autre forme. Un coup de coeur pour le bon moment de lecture et surtout un divertissement total.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus