Critique de marina-76

Wahou ! le quatrième tome est sans conteste celui où l'action est la plus présente ! En pleine seconde guerre mondiale, Hermine est contrainte de rejoindre Toshan en France où il s'est engagé en tant que résistant. Cependant, à Val-Jalbert le calme est loin de régner. En effet, il faut sauver Kiona d'un pensionnat pour Montagnais et surmonter la mort d'un des fils de Betty et celle de Tala la louve. Et la liste des morts ne s'arrête pas là ! Plusieurs personnages vont tout au long du livre décéder dans des circonstances plus ou moins tragiques. Certes, me direz-vous, nous sommes en France, en pleine guerre et pour être le plus réaliste possible il faut des drames. Oui mais là, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur a été prise d'une folie meurtrière et à fait disparaître de nombreux personnages que j'appréciais beaucoup.
A part cette hécatombe, j'ai adoré ce tome ! Il y a beaucoup d'action et de rebondissements imprévus par le lecteur. Pour le moment, ce quatrième tome est mon préféré !