Le soleil de Minuit (01/01/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Comment aurait-il été possible de parler de tous nos villages, communes, villes ou sites dignes d'intérêt? Il m'a fallu être sélective. Notre Charente est si fertile en richesses diverses qu'il m'était impossible de toutes les décrire.

Ces sites étaient si vivants, qu'un sourire au coin des lèvres, je n'ai pas résisté au désir taquin de leur laisser la parole. J'espère que ces mots sauront trouver le chemin de votre coeur et qu'ils seront une ... >Voir plus
Que lire après Promenades et randonnées en CharenteVoir plus