AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de lisalor


lisalor
  03 juin 2014
Mon avis : Quatrième tome de la saga des "Foulards rouges", même si j'ai mis longtemps à le sortir de ma PAL, il me tardait vraiment de retrouver l'enfer de Bagne.

Après l'attaque de l'hacienda, Lara et Renaud vont devoir encore affronter les foulards noirs. Tandis que Lara, Scar, Anthony retournent à l'hacienda à bord du hubb avec la cargaison récupérée sur la plateforme de chargement, Renaud reste en arrière pour protéger le transport.

Mais ils vont être victime d'une véritable embuscade. Lara va devoir défendre la marchandise du hubb et Renaud affronter le chef des foulards noirs.

Même si je ne suis pas vraiment transportée par l'histoire, j'adore les personnages de cette saga et plus particulièrement Renaud et ses étranges pouvoirs. Je suis aussi intriguée par l'étrange chef des foulards noirs.

Mais ma préférence va sans conteste aux objet animés : Smith et Weston sont inimitables et puis Will is baaaaaaaaaaaack comme dirait Frankie but i'm so shocking !! non mais c'est une plaisanterie, je pense que l'on va droit au pétage de plomb pour Lara.

Une très bonne lecture, L'auteur sait distiller les informations pour que le lecteur ait qu'une seule envie : connaître la suite.

Lien : http://lisalor.loulou.over-b..
Commenter  J’apprécie          60



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (6)voir plus