Éditeur : J'ai Lu (03/01/2018)
3.5/5   2 notes
Le duc d’Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d’ici à la fin de l’année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers.
Reine de toutes les fêtes, Mme Chudderley la scandaleuse ... >Voir plus

3Moopydelfy
  12 février 2018
Lecture en demi-teinte. du potentiel mais inachevée. Et des héros qui n'ont pas réussi à me captiver ni à me toucher. Dommage.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...

rkhettaouirkhettaoui   18 janvier 2018
Ne pense plus à lui. Il ne le mérite pas. Ce n’est qu’un goujat, un abruti, un porc !
Comment avait-elle pu commettre une telle erreur de jugement ? Elle était si sûre d’avoir enfin trouvé l’amour. Elle en avait eu la certitude absolue !
Elle n’aurait jamais dû lui parler de ses soucis. Plus précisément, elle n’aurait jamais dû entamer une liaison avec lui. Toutes ses amies l’avaient mise en garde. C’est un coureur de dot. Un vaurien. Mais même les coureurs de dot et les vauriens pouvaient tomber amoureux. Elle se l’était dit et répété. Elle avait fini par y croire.
rkhettaouirkhettaoui   18 janvier 2018
Tous les maris n’avaient pas la bonne grâce de mourir aussi vite. Certains d’entre eux monopolisaient leur épouse pendant des années sans pour autant manifester le moindre intérêt à leur égard, au lit ou ailleurs.
Celui de Liza avait emprunté une voie différente. Il n’avait eu de cesse de la tourmenter. Ne faites pas ceci, ne faites pas cela. C’est honteux, vulgaire… Son successeur devrait se montrer plus supportable.
rkhettaouirkhettaoui   18 janvier 2018
À quoi bon se raccrocher à l’amour ? C’était un support auquel se cramponner au milieu du torrent mais tout le monde finissait par tomber dans l’eau. Une fois emporté par le courant, on était vite oublié.
Pourquoi s’obstiner ? Mieux valait viser le confort que de miser sur un rêve dont la souffrance était la récompense la plus probable. Les supports ne servaient à rien. De toute façon, elle n’en trouverait pas.
rkhettaouirkhettaoui   18 janvier 2018
Elle voulait maîtriser tout ce qui le concernait. Oui, elle appartenait à une classe supérieure. Elle aimait cela. Quand il vibrait sous ses caresses ou riait de son impertinence, elle en était fière. Quel pouvoir exquis d’étreindre cet homme tellement plus grand et plus lourd qu’elle, et de le sentir trembler. Loin d’elle le désir de l’humilier – jamais. Il était trop beau, trop doué, trop fort.
rkhettaouirkhettaoui   18 janvier 2018
Il était d’une naïveté confondante. Non seulement il ne connaissait rien à la mode londonienne, mais en plus, il ne savait rien d’elle. En ville, les hommes auraient fait la queue devant sa porte pour la voir dans cette toilette. Elle ne pouvait qu’imaginer leur réaction si on leur expliquait qu’elle serait en meilleure forme si elle élargissait sa taille de dix centimètres.