Jérôme Félix (Illustrateur)
ISBN : 2081638479
Éditeur : Flammarion (16/04/1999)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)

Savez-vous comment réaliser une bande dessinée ? Cet ouvrage vous propose de suivre toutes les étapes de la création, du scénario à la mise en couleurs. Il situe également ces techniques dans une histoire de la bande dessinée. Un beau voyage !

NATBNATB   04 juin 2018
Faire un beau dessin, beaucoup en sont capables. Il faut aussi pouvoir dessiner avec émotion. La technique et la virtuosité ne suffisent pas. Il faut que le dessin soit porteur d'émotion, de magie.
LOISEL, le dessinateur de"la Quête de l'oiseau" et de "Peter Pan"
NATBNATB   04 juin 2018
En japonais le mot manga signifie "image dérisoire".
NATBNATB   04 juin 2018
La seule chose que je regrette de ma vie, c'est de ne pas avoir fait de bande dessinée.
PICASSO, 1966