Grasset (01/03/2000)
1.3/5   5 notes
La peur bleue

Du 8 février 1999 au 15 janvier 2000, le journal de bord d'un rescapé d'une nature assez dangereuse : les fragiles". L'itinéraire d'un enfant gâté, un petit gars doué cherchant son destin désespérément qui, professeur agrégé, renonça à l'éducation nationale pour échapper au prévisible et vivre une aventure. L'aventure, il la trouvera, à Europe 1 et à Canal +. Un univers impitoyable dont Guillaume Durand, éphémère patron de l'émission Nul... >Voir plus
Que lire après La peur bleueVoir plus
Ma vie, mon histoire, moi pauvre victime du système... Ce qui frappe au premier abord c'est que c'est tellement mal écrit qu'on a du mal à croire que personne ne lui ai dit!! Même en faisant abstration de ce défaut, ce livre m'est rapidement tombé des mains: aucun intérêt, petites guerres internes dans le milieu de la télévision, règlement de comptes de cour d'école.. En plus le personnage est plutôt antipathique, la question est quelle est l'obscure raison qui m'a fait acheter ce livre il y a fort longtemps???