ISBN : 2205044591
Éditeur : Dargaud (06/04/1996)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Le détective Wigelow se sent seul, très seul. Il tente par tous les moyens de rencontrer une femme. Un soir, il aide une jeune fleuriste qui passe la soirée avec lui. Le lendemain, il rencontre une autre femme très séduisante. Et ainsi de suite quatre soirs de suite. Le problème, c'est qu'à chaque fois que ces femmes passaient du bon temps avec Wigelow, leurs maris se faisaient assassiner !

MissSherlock
  19 septembre 2017
Ce bon vieux Wigelow en a marre du célibat ! Il faut dire qu'avec sa tête de E.T, son manque d'hygiène, son intelligence plus que moyenne et son alcoolisme, c'est difficile d'emballer. Et quand il arrive à sortir avec une femme, le mari de la donzelle trépasse ! Maudit, vous dites ?!
Cet opus est dramatiquement drôle ! Pauvre, pauvre Wigelow ! Décidément, il en bave. Et ce n'est pas Cliff Burton qui est là pour l'aider.
L'histoire démarre pépère mais il semble que nous allons doucement mais sûrement vers une véritable enquête policière. Youpi ! le dernier tome devrait révéler tous les mystères...
MissSherlockMissSherlock   19 septembre 2017
... il se passe que les maris de ces personnes ont précisément été assassinés ces trois soirs en question ! Et que vous êtes l'unique alibi de leurs épouses !!