AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2205044591
Éditeur : Dargaud (06/04/1996)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Le détective Wigelow se sent seul, très seul. Il tente par tous les moyens de rencontrer une femme. Un soir, il aide une jeune fleuriste qui passe la soirée avec lui. Le lendemain, il rencontre une autre femme très séduisante. Et ainsi de suite quatre soirs de suite. Le problème, c'est qu'à chaque fois que ces femmes passaient du bon temps avec Wigelow, leurs maris se faisaient assassiner !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
MissSherlock
  19 septembre 2017
Ce bon vieux Wigelow en a marre du célibat ! Il faut dire qu'avec sa tête de E.T, son manque d'hygiène, son intelligence plus que moyenne et son alcoolisme, c'est difficile d'emballer. Et quand il arrive à sortir avec une femme, le mari de la donzelle trépasse ! Maudit, vous dites ?!
Cet opus est dramatiquement drôle ! Pauvre, pauvre Wigelow ! Décidément, il en bave. Et ce n'est pas Cliff Burton qui est là pour l'aider.
L'histoire démarre pépère mais il semble que nous allons doucement mais sûrement vers une véritable enquête policière. Youpi ! le dernier tome devrait révéler tous les mystères...
Commenter  J’apprécie          80
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
MissSherlockMissSherlock   19 septembre 2017
... il se passe que les maris de ces personnes ont précisément été assassinés ces trois soirs en question ! Et que vous êtes l'unique alibi de leurs épouses !!
Commenter  J’apprécie          21
Video de Michel Durand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Durand
Michel Durand en interview pour planetebd.com .
autres livres classés : rodolpheVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les personnages de Tintin

Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

Tintin
Milou
Le Capitaine Haddock
Le Professeur Tournesol
Dupond et Dupont
Le Général Alcazar
L'émir Ben Kalish Ezab
La Castafiore
Oliveira da Figueira
Séraphin Lampion
Le docteur Müller
Nestor
Rastapopoulos
Le colonel Sponsz
Tchang

15 questions
3373 lecteurs ont répondu
Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre