Éditeur : Zéphyr Editions (03/06/2010)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Tom Nolane, Jessica Nate et leurs amis de l'escadron 1/7 Provence sont tombés dans un véritable piège. Nul doute qu'ils arriveront à s'en sortir, mais à quel prix ? Et quel est ce mystérieux Commando 801 opérant aux marges des frontières afghanes ? Les six soldats d'élite français du Groupe Parachutiste Commando chargés de veiller sur le satellite parviendront-ils à lui échapper ? Quant au processeur quantique, il est maintenant clair pour le groupe de talibans l'ay... >Voir plus

djibe
  15 mai 2018
Suite et fin de ce 2e cycle.
Ça fonce, ça canarde dans tous les sens avec toujours le même plaisir.
Le dessin est un peu moins précis qu'avec Loutte.
Un bon Rafale mais si vous n'aimez pas la chasse, passez votre chemin.
KIMBERLEY-Cynthia
  22 janvier 2015
Chaque fois c'est un réel plaisir de plonger dans ce monde évoluant à mach 2 et nous intégrant dans son sillage!