EAN : 9782070637157
Gallimard (02/06/2011)
Six illustrations et six sons pour le coucher de l'enfant : Dans le bain, Les bisous de papa, Papa ferme les volets, La douce voix de maman, Avec mon doudou, Chut... je dors.
Quatrième de couverture

1 phrase ¤ 1 image ¤ 1 son

Mes petits imagiers sonores

Appuie sur la puce et découvre six sons pour faire de beaux rêves !

dès 1 an

Dans le bain

Les bisous de papa
>Voir plus
Que lire après Bonne nuit ! Livre sonoreVoir plus

Videos de Lucie Durbiano (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lucie Durbiano
L'autrice et illustratrice Lucie Durbiano a accompagné les ateliers de BD de L'Atelier du lecteur 2021, parcours d'apprentissage au livre et à la lecture, que nous proposons tous les ans aux enfants, aux jeunes et aux familles accompagnés ou accueillis par des structures sociales. Toutes les informations sur L'Atelier du lecteur : https://escaledulivre.com/actions-culturelles/