Françoise Deschodt (Autre)
Le Masque (30/11/-1)
4.33/5   3 notes
" Voilà comment ton copain est mort, Kane ! "
Le major Monroe grimaça un sourire méprisant. Katz était mort. Le vieux copain d'autrefois, le seul ami de Kane. Abattu en essayant de violer une femme. Une honte sur l'étoile qu'il portait.
Mais était-ce vrai ? L'ami de Kane avait-il pu vraiment se comporter ainsi ? Ou bien y avait-il eu autre chose ?...
Que lire après Pour l'honneur d'un copain (Morgan Kane)Voir plus

Peace Maker

Ryoji Minagawa

3.50★ (141)

17 tomes

kane de retour de mission
aprent que son seul copain
du corps des rangers a été
tué. après avoir soit disant
pris une cuite et violet une
femme. Morgan ne crois pas a cette version, et il va tout faire pour réhabilité son
ami.une bonne intrigue, avec de l. action,c'est efficace et spectaculaire.
un bon western qui réunit
tout les ingrédients du genre.
plaisant.👍
Ici, Kane va devoir démontrer que son copain ranger n'est pas le salaud qu'on veut le faire croire, qu'il n'a pas été abattu parce qu'il voulait violer une femme.

Pas facile pour Kane, cette enquête, les bâtons dans les roues, enfin, les sabots, seront nombreux.

Sauvera-t-il l'honneur du régiment des Texas Ranger ? En tout cas, à la fin du livre, il fini US Marshal...

Ce cinquième tome, de facture classique (un vieux truc, que de laver la mémoire ou l'honneur bafoué, sali, d'un ami accusé d'un acte qu'il n'a pas commis) clos le cycle de "Morgan Kane, Texas Ranger" pour entamer celui de "Morgan Kane US Marshal".

Il est toujours aussi bougon, buveur, coureur de jupons, joueur,... un mec bien, quoi !

Kane est toujours Kane alors pour laver l'honneur d'un copain il demissionne et part le venger. A l'issu de cette vengeance (violente comme toujours) il sera approché par un représentant des Us Marshall qui va lui proposer un nouveau travail, ce qui va permettre à l'auteur de le faire voyager hors du seul Texas