Editions Carpentier (06/09/2012)
De l’amitié indéfectible de François Périer jusqu’à son admiration pour Louis Jouvet, de ses rôles face à Lino Ventura jusqu’aux grandes bouffes avec Jean Gabin, Bernard Blier laisse dans le coeur de chacun plus de cinquante ans de souvenirs indélébiles. 179 films et 34 pièces ont fait de lui l’un des plus solides piliers du cinéma français.
Que lire après Bernard Blier : Entre Jeanson et AudiardVoir plus
De l'amitié indéfectible de François Périer jusqu'à son admiration pour Louis Jouvet, de ses rôles face à Lino Ventura jusqu'aux grandes bouffes avec Jean Gabin, Bernard Blier laisse dans le coeur de chacun plus de cinquante ans de souvenirs indélébiles. 179 films et 34 pièces ont fait de lui l'un des plus solides piliers du cinéma français.Un livre qui revient sur un des comédiens parmi le splus populaires du cinéma français avec près de 50 ans de carrière.