Éditeur : Lansman (10/06/2002)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
« Dix, elles sont dix, dans leur ville, dans leur vie... Dix à chercher, dix à se chercher... Dix: une + une + une + une + une + une + une + une + une + une ... Petits drames, grandes joies ou inversement Dix moi qui se sont rencontrées, racontées pendant presque dix mois Dix moi pour une pièce Leurs chemins se croisent et se décroisent, à la rencontre de l'autre, du parent, du garçon, de la copine, de l'inconnu, de la sueur, de soi-même... Des questions, rien que d... >Voir plus

Bernardbre
  25 septembre 2012
Il y a celle qui fugue, celle qui invente des contes, celle qui sort de « maison de guidance », celle dont la mère tombe amoureuse… Dix adolescentes qu'Éric Durnez, avec tact et justesse, fait parler sur des chemins qui se croisent et se décroisent. Une pièce de théâtre à lire d'une traite, comme une nouvelle.

Videos de Eric Durnez (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Durnez
Extraits de la pièce de théâtre "La douzième île" de Eric Durnez, mise en scène par Caroline Alaoui et interprétée par les membres de la troupe amateur Aux dires d'Ascalie au théâtre de Ménilmontant du 11 au 14 juin 2009 à Paris.