Éditeur : Fernand Hazan (31/12/1997)
5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

clude_stas
  10 juillet 2013
Une oeuvre, un artiste, un mouvement, une analyse ! Une excellente approche pour s'initier à l'art de Arp Bacon Balla Baselitz Beuys Boccioni Boltanski Bonnard Brancusi Braque Calder Caro Cézanne Chagall Close Cornel Dali Davis de Chirico Delaunay Derain de Staël di Suvero Dix Dubuffet Duchamp Ernst Flavin Fontana Giacometti Gorky Hamilton Haussmann Heartfield Hopper Johns Jorn Kandinsky Kienholz Kirchner Klee Klein Klimt Kobro, Komar et Melamid, Kosuth Kounellis Kowalski Lam Léger LeWitt Long Maciunas Magritte Malevitch Matisse Matta Merz Michaux Miro Modigliani Mondrian Monory Moore Morellet Motherwell Nauman Nemours Newman Oldenburg Paik Picabia Picasso Poliakoff Polke Pollock Rauschenberg Richter Rivera Rothko Rousseau Samba Schwitters Serra Sheeler Smith Smithson Soutine Stella Tanguy Tàpies Tinguely Torrès-Garcia Twombly Villeglé Warhol Wölfli

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus