Critique de Dunky

Dunky
25 novembre 2012
J'aime beaucoup la série « pour les nuls » car elle approfondit à merveille un sujet en particulier et ne se contente pas de sortir les explications habituelles. Cela se lit toujours très facilement et rapidement.
Ce livre sur les Etats-Unis est très complet. J'ai appris beaucoup de choses sur ce pays. La partie qui m'a attirée le plus était celle concernant l'histoire du pays. Combien de livres j'ai pu déjà essayer de lire pour me documenter sur l'histoire des Etats-Unis mais tous m'ont paru rasoir au bout de la dixième page car ils étaient bourrer de détails qui alourdissaient fortement la lecture. Ici tout est clair et bien expliqué. C'est pour cela que ce livre peut être destiné à n'importe qui ! Autant ceux qui n'y connaissent rien sur le sujet car ils apprennent énormément de choses que ceux qui s'y connaissent déjà mais qui apprendront ici certains détails encore inconnus jusque-là.
En tout cas pour ceux qui restent encore sceptique quant à cette série particulière, je leurs donne un seul conseil : jetez-vous à l'eau ! Vous n'en serez pas déçu ;) Et ceux qui sont dédiés à l'apprentissage d'une langue sont également très bons en la matière ! j'en ai moi-même testés 2 et je n'ai jamais été déçue.