EAN : 9782848762036
Philippe Rey (26/01/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une élection nationale est l’occasion d’aborder un ensemble de sujets : dette, chômage, niveau de vie, sécurité… Mais il en est un qui devrait dominer tous les autres : au-delà du comment vivre ensemble, celui du pourquoi vivre ensemble.

Aujourd’hui, notre crise sociale se double d’une crise identitaire. Séparée, inégale, la France ne semble plus « une et indivisible ».

D’un côté, des milliers de jeunes nés en France ne se reconnaissent... >Voir plus
Que lire après Nous sommes tous la France ! : Essai sur la nouvelle identité françaiseVoir plus

Videos de François Durpaire (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Durpaire
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : François Durpaire, historien spécialiste des Etats-Unis, et Yves Jaeglé, journaliste au service culture “Le Parisien” • Amber Heard condamnée pour avoir diffamé Johnny Depp • Johnny Depp / Amber Heard : le grand déballage