ISBN : B0000DT37I
Éditeur : Le Livre de Poche (30/11/-1)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Cette extraordinaire correspondance s'étend sur plus de vingt-cinq années : de 1935 à aujourd'hui.
La franchise et la spontanéité de ces lettres, l'importance des sujets traités, le talent - pour ne pas dire le génie - de chacun des correspondants, en font un dialogue particulièrement substantiel et d'une étonnante variété. Ces lettres n'ont pas été écrites en vue d'être publiées. Elles forment, comme l'indique le titre original, « Une correspondance privée »... >Voir plus

MacileMacile   27 novembre 2018
La liberté dans la pauvreté. Pas la pauvreté triste et misérable, mais le privilège d'être pauvre, le privilège, en un mot, de rejeter tout ce dont nous n'avons pas besoin, tout ce que nous n'avons pas demandé, tout ce qui ne nous est d'aucune utilité.
(Henry Miller)
Videos de Lawrence Durrell (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lawrence Durrell
Voyage dans le temps avec Sylvain Tesson. Dans « Un été avec Homère », qu?il publie aux éditions des Équateurs, l'écrivain-voyageur vous invite à le suivre sur les traces de Lawrence Durrell, l?auteur de « L?Iliade » et « L?Odyssée ». du bord de la mer Égée, où il s?est retiré sur une île des Cyclades, dans la lumière, l?écume et le vent.