Michel Leyvraz (Traducteur)Jan Dusay (Traducteur)
Éditeur : L'Age d'Homme (10/03/1997)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Friedrich Dürrenmatt (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Friedrich Dürrenmatt
Bienvenue à la clinique psychiatrique « Les Cerisiers ». Trois patients y sont enfermés. Ils sont tous les trois physiciens. L'un se prend pour Newton, l'autre se prend pour Einstein, le troisième s'appelle Möbius et prétend avoir des visions du roi Salomon. Hasard ou coïncidence ? En l'espace de trois mois, Newton et Einstein ont tué les infirmières chargées de veiller sur eux. L'inspecteur Richard Voss mène l'enquête... Qui est vraiment fou dans cette histoire ? Et si dans le salon de la villa se jouait (rien que ça !) le sort de l'Humanité ?
VIDÉO AMATEUR Musique "Piano Trio No. 2 in E flat major D.929 (1989 Remastered Version): II. Andante con moto" de Yehudi Menuhin/Hephzibah Menuhin/Maurice Gendron (Google Play • iTunes)