Editions du Cyclone (02/05/2015)
« Après une terrible tempête au large de Madagascar, Théo se retrouve seul sur un radeau de survie. Apeuré et démuni, il va subir de nombreuses épreuves avant de s’échouer sur une île déserte où il devra survivre. Grâce à son ingéniosité et son audace, il saura affronter les multiples dangers qui l’entourent ».
En même temps qu’une formidable aventure trépidante, cet ouvrage éducatif est une véritable ode à la nature. Sous la forme d’un roman, il décrit avec ... >Voir plus
Que lire après Le roi du LysVoir plus
J'ai apprécié ce livre.
Il est très bien écrit et l'histoire est recherchée.
Le courage du héros et son dévouement à se sauver malgré ses malheurs m'a réchauffé le coeur.
Théo, malgré son jeune âge, à réussi à faire preuve de sang froid lorsqu'il se retrouve seul, échoué sur une île inconnue.
Même coupé du monde, il ne perd pas espoir et fait tout pour rester en vie dans le but de pouvoir rentrer chez lui un jour

J'aime bien ce livre car je trouve le héros très courageux malgré son jeune âge. L'auteur réussit bien à décrire les émotions que ressent le héros.
3 étoiles.:)
je n'aime pas trop ce livre car l'histoire est trop lente