Sand (23/02/2006)
4.25/5   4 notes
Dans ce livre qui fait suite à L'homme superlumineux, le Pr Régis Dutheil et sa fille Brigitte nous expliquent comment la médecine actuelle chimique et moléculaire va connaître une révolution capitale en utilisant les découvertes de la physique fondamentale. Ils intitulent cette nouvelle médecine à naître la "médecine superlumineuse".
Chaque individu possède un champ électromagnétique, comme une "signature" caractéristique. Ce champ serait l'organisateur de n... >Voir plus
Que lire après La médecine superlumineuseVoir plus
Outre l'aspect scientifique indéniable et intéressant, cet ouvrage m'a transporté et aidé à comprendre la composante énergétique humaine relative à la vibration aiguë de l'univers que certains êtres élevés spirituellement sont à même de communiquer et transmettre.
Il faut déjà avoir un peu de connaissance sur la physique quantique pour mieux apprécier cet ouvrage, et comprendre tout ce qui en découle.

Neurochirurgien au départ, spécialiste du cerveau et de l'holographie, Karl Pribam pense que ce que nous appelons le réel n'est qu'une projection holographique d'un univers fondamental, le domaine de la fréquence où le temps et l'espace sont effondrés et où il n'existe que des ondes qu'il situe dans une autre dimension.