Breal (10/09/2019)
4.83/5   3 notes
Un ouvrage indispensable pour avoir rapidement accès à l'essentiel du monde digital Des synthèses claires et accessibles Une introduction aux enjeux digitaux (marketing, stratégie, nouvelles technologies, média sociaux) Une présentation des notions digitales essentielles (techniques et stratégiques) Une présentation des enjeux marketing à l'ère digitale .
Que lire après 100 Fiches pour Comprendre le DigitalVoir plus
Ray Kurzweil, employé par Google en 2012 en tant que directeur technique, décrit dans un rapport sa vision de « l’humain version 2.0 » dans lequel il expose les avancées technologiques des futures décennies qui permettront une amélioration radicale des syste mes physiques et mentaux du corps humain. Selon lui, l’utilisation des nanorobots permettrait de remplacer les organes. D’ici 2030, il estime que l’intelligence non biologique fusionnera avec nos cerveaux biologiques.