C'est la vie Lulu ! tome 3 sur 36
EAN : 9782747012027
Bayard Jeunesse (09/09/2004)
4.14/5   7 notes

Lulu doit annoncer deux mauvaises notes à ses parents. Ils ne vont pas être contents ! En effet, sa maman la gronde, car depuis plusieurs semaines Lulu ne travaille pas assez. Lulu est punie : elle doit rester dans sa chambre tant qu'elle ne saura pas parfaitement sa leçon d'histoire. Elle est désespérée, tout s'embrouille dans sa tête. Et lorsqu'elle récite sa leçon à sa mère, c'est la catastrophe. C... >Voir plus
Que lire après C'est la vie Lulu !, tome 3 : J'ai peur des mauvaise notesVoir plus
Lulu doit annoncer deux mauvaise note à ses parents . Ils ne vont pas être contents ! En effet, sa maman la gronde, car depuis plusieurs semaines Lulu ne travaille pas assez. Lulu est puni: elle doit rester dans sa chambre tant qu'elle ne saura pas parfaitement sa leçon d'histoire. Elle est désespérée, tout s'embrouille dans sa tete.
Comment va t'elle faire pour mieux apprendre et vaincre sont anxiété ?