ISBN : 230203094X
Éditeur : Soleil (16/10/2013)

S’il ne devait y en avoir qu’une, ce serait-elle. Elle qui a donné ses lettres de noblesse au rôle de sœur, elle qui en a fait un art, elle qui est devenue l’exemple, l’idole de millions de filles à travers le monde, elle, la seule, l’unique, l’inégalable pire des pires sœurs, Nina. Mais on ne devient pas pire des pires sœurs toute seule et pour ça, elle devrait presque remercier Tom, le pire des pires frères...
Presque.

emi13
  13 février 2016
Entrez donc , détendez - vous , relaxez - vous , mettez - vous à votre aise. Et soyer prêtes à recevoir quelques précieux conseils sur l'Art d'être une soeur.
agnesrobert
  15 juillet 2015
L'affreuse Nina a mis un point final à son manuel de "dressage" du frère, destiné à aider les filles du monde entier... le naïf Tom se fait encore souvent avoir par sa soeur, malgré ses ressources de superhéros. Je prends un grand plaisir à lire cette série à mon fils de 5 ans, nous rions de concert tous les deux face aux nombreuses facéties de Tom et Nina.

Sceneario   28 octobre 2013
Un nouvel ouvrage plein de vie et de bonne humeur enfantine à partager avec méthode entre toute la famille.