Éditeur : Delcourt (17/09/2014)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 10 notes)
Gavroche était prêt à quitter Hauteville House pour rejoindre Zelda. Mais c'était compter sans la disparition de l'agent qui le remplace. Accompagné de son ancien partenaire, l'officier part à sa recherche. Les deux hommes découvrent alors que la centrale à charbon installée par Napoléon en Normandie sert à produire une nouvelle arme qui bombardera bientôt Londres... Nouveau cycle pour la série steampunk référence.

tchouk-tchouk-nougat
  11 novembre 2014
Gabriel va quitter Hauteville House. Fini l'agent Gavroche, il va va suivre sa dulcinée, Zelda en Amérique. Mais l'agent secret va se laisser embarquer pour une nouvelle mission. Il devra découvrir ce que Napoléon fait rééllement fabriquer dans son usine de la Hague. le sort de Londres pourrait en dépendre.
Un nouveau tome de Hauteville House, égal à lui même. Un univers steampunk au premier plan et agréable à parcourir. Bien que le mystère y soit beaucoup moins présent, la mission plus terre-à-terre. Les pages sont toujours riches en action et en explosion, ça se lit de façon plaisante.
Néanmoins il manque un petit quelque chose à ce tome qui ne sort pas du lot.
Bien qu'il est programmé son départ, je ne pense pas que ce soient les derniers mots de l'agent Gavroche!
alberthenri
  10 octobre 2015
J'ai déjà dit tout le bien que je pense de cette très bonne série steampunk, que je suis depuis le 1 er album, mais bon, nous voilà au tome 11, et le dénouement commence à se faire attendre. En clair, oui, c'est bien, mais à quand la fin !?
Al3x
  29 mai 2015
reçu aujourd'hui pour mon anniversaire

Sceneario   23 septembre 2014
La Hague est une bonne surprise. Il prouve que la saga Hauteville House a encore des choses à nous dire et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
tchouk-tchouk-nougattchouk-tchouk-nougat   11 novembre 2014
-J'ai ma Zelda qui envisage que je lui fasse une pelletée de marmots et qu'on vive tous heureux en comptant les bisons dans une grande prairie... L'option mission suicide n'est pas compatible avec ce tableau...
-Pas non plus envie d'y laisser ma peau, monsieur...
Videos de Fred Duval (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fred Duval
La ruée vers l?Ouest n?est plus qu?un souvenir que l?on peut maintenant voir sur grand écran grâce à l?industrie naissante d?Hollywood.
Scénariste : Fred Duval et Jean-Pierre Pécau Illustrateur : Colin Wilson
Résumé : Nevada Marquez oscille entre les deux mondes, chargé par Hollywood des missions les plus improbables à la frontière américanomexicaine. L?enquêteur est chargé de retrouver un acteur disparu lors d?une virée à Tijuana? Une surprise l?attend au bout de la piste.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/serie/nevada-01-l-etoile-solitaire.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413010593&tag=editidelco-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782413010593&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413010593&classification=0